Gif animé culinaire !

Les recettes de cuisine en gif animé... c'est sur le blog de GL depuis janvier 2006.

Vous pouvez pensez que ce n’est pas tout à fait de saison, mais personnellement, la soupe au potiron de mes plats préférés, et même si nous avons eu un été indien (du moins il me semble), on commence à trouver les ingrédients dans les supermarchés et là il commence à faire vraiment froid.

La préparation en images… c’est du recuit, mais ce type de recette ce n’est vraiment pas mauvais réchauffé.


Gif animé avec une recette de soupe au potiron

La soupe au Potiron 
Animation de Louis CHATEL alias GL


A propos d’images… si vous fréquentez Over-Chat, vous aurez sûrement croisé White Angel. il m’a confectionné un prénom design, c’est une de ses spécialité.


Image avec Gros Louis écrit en lettres de lumière

Son blog mérite le détour, je vous le conseille !

Commentaires




  1. Miam !!! la bonne soupe !!! gros bisous et bonne journée , christel

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm du potage potiron j'adore ça si tu me rajoutes un peu de crême liquide

    RépondreSupprimer
  3. Très amusant, ta présentation. Défilement peut-être un peu rapide.

    POur ta suggestion: jai mis cette série d'articles dans une catégorie qu eje considère comme spécifique: "un peu de moi"

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu lors de son dernier concert à Paris Bercy, il était décevant.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie

    RépondreSupprimer



  5. Jeudi...Vendredi....et....

                         

    Bisous...
    Nicole





    Je part en Afrique du Nord-ptit article à mon retour.

    RépondreSupprimer



  6. merci pour tes commentaires sur mon blog, je vais regarder ce qui va et ce qui ne va pas,  bonne continuation à toi aussi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer



  8. trés chouette tout ça!!!
    et ton gif culinaire! parfait!
    bonne journée

    RépondreSupprimer



  9. Mais cela a l'air bien bon ! !  Bon jeudi et gros bisous   @nne marie

    RépondreSupprimer
  10. Justement je viens d'acheter une citrouille !! Merci pour la recette !! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. Salut,
    Ca, c est du prenom !!!
    Bon appetit, Christophe
    PS : Tu as pris un tout petit peu d avance sur Halloween !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime trop le potiron ! en soupe, en purée ou autre.
    Je vais faire un tour sur le blog de .... zut je sais plus le nom, bref, je vais voir.
    A+

    RépondreSupprimer



  13. Moi aussi, je suis à la soupe de légumes maison le soir. C'est bien agréable.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer



  14. Aujourd'hui c'est la fête de barruec' ! alors je compte sur votre gentilesse à tous pour qu'ensemble on lui fasse plaisir ! ce week-end je devrais pouvoir vous mettre en ligne la chanson " sourire" que beaucoup d'entre vous ont aimé lire. En attendant , je vous souhaite à tous une excellente journée , et vous fait des bisous... je repasse pour certains un peu plus tard pour la deuxième tournée !!! christel

    RépondreSupprimer



  15. ^^ merci pour ce petit coup de pouce ^^ a bientot sur over chat ^^

    RépondreSupprimer




  16. Je te souhaite une bonne soirée Louis.

    RépondreSupprimer
  17. Très joli le prénom!! Je m'en vais jeter un oeil sur son site

    RépondreSupprimer
  18. bonjour par chez toi Louis, Horticolo

    RépondreSupprimer
  19. hello Louis! contente que tu te sentes mieux aujourd'hui! Je t'envois donc un bisou du matin pour la journée! a bientôt!   barbara

    RépondreSupprimer



  20. Elle a l'air bien bonne ta soupe t'as pas oublie la muscade ,joliement ecrit ton nom !  bonne soireélouis
    Quand apprendrais je à me servir de dot clear?  Bientot j'espère 

    RépondreSupprimer
  21. lapetitenana28/03/2008 04:20

    bjr moi c'est la petitenana si tu cherche des gifs, blinkies ou autre et bien vien chez moi.
    lapetitenana.over-blog.com/

    Tout commentaire mis et rendu.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

L'artiste

Adieu Petit Scarabée