Barbara et Guma Guma

GL encore de sortie ?
Comme je vous l’écrivais dernièrement, cf. GL se fait une toile, il m’arrive de sortir, tant le WE que le soir.
En plus du cinéma, j’ai repris les rencontres avec les anciennes connaissances de blogs, en particulier Barbara dont je vous avais déjà parlé dans la catégorie les blogs que j’aime consulter.  
En plus de suivre son blog, j’avais déjà eu l’occasion de visiter une de ses expositions. 

Barbara vernissage

Cette année, je vais pouvoir y retourner et serai au vernissage qui se tient le 5 mai prochain à partir de 16h00 à la Galerie Mediart, 109, rue Quicampoix 75003 Paris... donc avis aux amateurs, pour croiser GL il suffit d'aller dans le coin !
Artiste accomplie, elle chante aussi et quand je vous parle de Guma Guma, il s'agit de son groupe. 
Pour me changer les idées je suis allé dernièrement assister aux différentes prestations du groupe dans les salles parisiennes, j’y ai même amené mon filleul et sa famille, c’était dans leur quartier. 
Ceci précisé, le soir en semaine ce n’est pas simple d’assister à toute la représentation, après il faut rentrer à Rueil-Malmaison. Même équipé d’un pass Naviguo, il faut quand même reprendre le boulot le lendemain matin !    
Mais vendredi dernier j’ai pu assister à tout le spectacle : c’était au Quartier Général, à Oberkampf, j’ai passé une excellente soirée. 

GL et Barbara

Guma Guma, un groupe à suivre ! Sur Youtube par exemple. 

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

L'artiste