GL se fait une toile

Après la réflexion… l’action : je ne savais pas comment j’allais occuper mes loisirs, j’avoue avoir pas mal hésité avant de faire un choix, mais pour une fois j’ai non seulement décidé de reprendre le chemin des salles obscures mais en plus j’ai pris les moyens associés. 

 Les principaux outils ? 

Déjà un Pass, par exemple comme celui-ci, qui date du 4 avril. 

UGC-GL


D’accord, la photo n’est pas top, mais la charmante personne qui m’a fait la carte n’avait qu’une webcam connectée à son ordi (et pour le nom, vous ne m’en voudrez pas d’avoir commis cette petite modification…). 
 
Donc en rentrant du boulot, petit arrêt à Montparnasse… et pendant que j’y étais, je me suis offert les lunettes à 1 euro pour regarder le premier film d’une longue collection. C’était La colère des titans, j’ai passé un bon moment. 
 
Bon, après, pour le WE de Pâques, j’avais un peu de temps, je me suis encore fait quelques toiles. 
 
titans.jpg pirates.jpg projet-X.jpg marsupilami.jpg
 
En résumé, je vais avoir plein de choses à vous raconter, d’autant plus que si je ne suis pas au ciné, il m’arrive d’aller écouter Guma Guma, voire de prendre un pot au Jazz Club du Méridien…
 
Le plus long, voire le plus difficile, ce va être de trouver du temps pour publier tout ça, ici ou sur mon blog ciné... mon ancien blog allociné qui a migré chez Over-Blog (depuis quelques temps on constate la fermeture de bon nombre d'hébergeurs qui proposent des migrations chez des plus gros...). 
 
Mais promis, foi de GL, avec la fin du mois arrivent les WE rallongés… je vais donc songer à retravailler mon blog pour le refaire vivre.
 
A bientôt pour de nouvelles lectures.

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

L'artiste

Adieu Petit Scarabée

Jean-Pierre Cassel

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

A propos de compatibilité