Et si c'était vrai ?

Sortie du Dimanche. J'attendais avec impatience la sortie du film : et si c'était vrai... j'avais même commis une animation sur la préparation de ce dernier. 

Je n'ai pas été déçu, même si les critiques n'étaient pas terribles, ce matin, je suis enfin allé voir et si c'était vrai...
Comme prévu, lors de la présentation de la sortie du film, je me suis régalé. Une chose est certaine, le scénario reflète bien le livre de Marc Levy.



Pour le plaisir je rappelle l'animation :

Animation à partir d'images du film

Et si c'était vrai
Animation par Louis CHATEL

car si vous regardez bien la dernière image de cette animation, GL indique sa satisfaction avec le pouce vers le haut... dans le film, que regarde l'héroïne depuis son parcmètre ?
Sans vous dévoiler le film, je peux vous garantir qu'il y a justement un Gros Lourdo qui derrière sa vitrine fait le même geste !!! 

Vous pouvez aller voir le film, la coïncidence est vraiment troublante. Et si c'était vrai ?

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

L'artiste

A propos du mémoire de fin d’étude au CNAM

Un robinet qui goutte

Jean-Pierre Cassel