Vlogs 2008

Juste un petit article pour revenir sur un évènement que je n'avais pas eu le temps de vous commenter.
La remise des prix des Vlogs 2008 à Bobino le 7 avril dernier. 

J'y étais, Titia a déjà eu l'occasion de commenter l'évènement dans son article Soirée modos et aidants, mais je souhaiterai marquer la soirée par un article spécifique, le prix spécial était vraiment remarquable
Donc merci à Titfraise d'avoir pris des photos et de m'avoir autorisé à en publier une. 

Photo de la scène de la Soirée Vlogs 2008

Il y a des vidéos de très bonne qualité, mais ce travail de communication autour d'un CV a beaucoup plu autour de moi. Pour la vidéo, désolé la plateforme a fermé...

Si vous voulez voir les autres prix... suffit d'aller voir sur le blog ad hoc 

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

A propos du mémoire de fin d’étude au CNAM

Savoir, pouvoir et vouloir

Un robinet qui goutte