La première photo de l'année 2009 avec mon Canon

Pour terminer cette année, pourquoi ne pas publier ma première photo de l'année en question ?

Comment puis-je être certain que c'était bien la première photo de l'année ?

C'est simple, l'heure est marquée dessus, je surveillais l'heure à la télévision dans mon viseur !

nouvel an 2009


C'était la 174 ème photo... là j'ai dépassé la 1700 ème !

Vous aviez eu d'autres photos, en particulier celle de  La girouette du clocher de l’église de Rueil-Malmaison ça valait déjà le détour.  J'aime bien mon APN.

Bon, dernier article de l'année : je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fin d'année. Je vais préparer quelques diaporames pour 2010.

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

L'artiste

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

A propos du mémoire de fin d’étude au CNAM