Un peu de morphing

Les dessins de Petit Louis et de Gros Louis ornaient fut un temps la bannière du blog de Louis CHATEL

Morphing entre 2 dessins de GL adulte et enfant

Les dessins sont des réalisations de Sabine.

J’ai reçu fin 2006 en cadeau de la part de Blusquad un petit logiciel de morphing (MorpheusPhotoMorpher).

J’en avais un il y a très longtemps (qui tourne en windows 3 !), ça m’a amusé de tester cette version et je vous en fais profiter. 

D’ailleurs, ça génère un gif animé, j’ai pu modifier un peu l’animation en ajoutant une pause... l'autre allait vraiment trop vite ! 

La citation du jour. 
Les hommes ont une pente merveilleuse à s’imaginer qu’ils amuseront les autres par les mêmes moyens par lesquels ils sentent qu’ils peuvent être eux-mêmes amusés.
Paul de Gondi, cardinal de Retz, Mémoires.

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Un robinet qui goutte

Gustave Caillebotte en BD chez GLENAT

Savoir, pouvoir et vouloir

Gagne ton papa

Sortir du cadre