Ah, les cons !

Les citations du jour :

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.

L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas.

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.

Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille.

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant.

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.

Michel Audiard 

Le 28 juillet 
- pensez à fêter les Samson.
Michel Audiard nous a quittés un 28 juillet.

Pierre Michel Audiard, (1920-1985), était un dialoguiste et un réalisateur français.
Fils spirituel de Marcel Aymé, s'inspirant de la gouaille du peuple parisien, ses dialogues constituent l'un des meilleurs témoignages (avec les slogans de Mai 68) de l'irrévérence détachée propre aux années 60.
Couverture du livre Audiard par Audiard


Le mot du jour / le nom du jour :
con adjectif et nom féminin conne
Très fam. Stupide, inepte.
con adjectif
Très fam. Stupide, regrettable. C'est con, ce qui t'arrive.
Copyright : Le Petit Larousse © Larousse / HER 2000

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

L'artiste

Jean-Pierre Cassel

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

A propos de compatibilité