Pirates des Caraïbes

Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit

Affiche du film Pirates des Caraïbes 2

Disons le tout de suite de façon claire, j’ai préféré le 1er de ce qu’il convient maintenant de nommer une série !
Il n’y a pas de comparaison possible, mais j’ai quand même passé un bon moment en compagnie d’un de mes acteurs préférés.
Johnny Depp est toujours aussi radieux et la tenue de pirate lui va toujours comme un gant !

Alors quoi ? Où est le problème ?
Ce que j’aime dans les films de pirate, c’est justement la piraterie.
Là, nous sommes en présence d’un film fantastique… et il faudra attendre l’année prochaine pour avoir la fin de l’histoire : ça c’est quelque chose que je n’apprécie pas du tout.

Si j’avais documenté auparavant, j’aurais peut-être su et n’y serais pas allé (préférant attendre de pouvoir tous les voir en même temps).

En résumé, la suite de l’article l’année prochaine… car il va falloir que j’attende pour savoir si globalement la suite de l’histoire me plaît.

Sinon, photo et décors sont toujours au top. C’est de la réalisation à gros budget et de ce côté-là, on n’est pas déçus !

Mosaïque avec des photos du film Pirates des Caraïbes 2

La citation du jour
Rien à voir avec le film, l’ai reçue ce jour par mail… c’est donc bien une citation du jour (auteur inconnu) :
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Mercredi 23 Août
- pensez à fêter les Rose de Lima.
Didier Pironi (70 Grands Prix, 3 victoires, 2e au classement général 1982 de F1) nous a quittés il y a 19 ans dans un tragique accident de course de hors-bords. 

Le mot du jour / le nom du jour :
pirate nom masculin (latin pirata)
1. Bandit qui parcourait les mers pour piller des navires de commerce (à distinguer de corsaire).
2. Pirate de l'air : personne qui, par la menace, détourne un avion en vol.
3. Personne qui pénètre frauduleusement dans un système informatique.
4. Homme d'affaires cupide et sans scrupules.
pirate adjectif
Qui a un caractère illicite ; clandestin. Une radio pirate.
Copyright : Le Petit Larousse © Larousse / HER 2000

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Adieu Isabelle

Gagne ton papa

Un robinet qui goutte

A propos de madeleine et de piscine