Slevin

La vie n'est pas tendre avec Slevin. En quelques jours, il a perdu son appartement, sa petite amie et s'est fait voler ses papiers. 

Affiche du film Slevin

Slevin arrive à New York, où il va habiter quelque temps l'appartement d'un copain, Nick Fisher. La poisse ne va pas le lâcher pour autant, mais il semble blindé... 

Je vous parlais de Johnny Depp comme étant l’un de mes acteurs préférés. 

Pour compléter mes confidences, je dirai qu’il y a aussi Bruce Willis qui là partage la vedette avec un « petit jeune ». 

J’avais loupé la bande annonce de ce film et suis allé le voir en fin de période (après c’était devoir attendre la sortie du DVD !). 

Le film est extraordinaire : le spectateur est pris dans un imbroglio pas facile à démêler. 

Mosaïque avec des photos du film Slevin

Pour une fois, je ne suis pas arrivé à deviner le pourquoi du comment… j’ai dû suivre pour comprendre où j’allais arriver. 

Très fort comme scénario ! J’y retournerai bien pour voir les détails qui auraient pu m’échapper !

Un film à voir, vous ne serez pas déçus !

La citation du jour
Dieu a inventé la calvitie pour rendre les hommes plus humbles.
Bruce Willis (c'est bien vrai, Louis CHATEL assume la sienne)

Samedi 19 Août
- pensez à fêter les  Jean Eudes.
Un Bon Anniversaire à Valérie Kaprisky ! 

Le mot du jour / le nom du jour :
calvitie nom féminin (du latin calvus, chauve)
Perte des cheveux plus ou moins complète, et définitive.
Copyright : Le Petit Larousse © Larousse / HER 2000

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Adieu Isabelle

Gagne ton papa

Un robinet qui goutte

A propos de madeleine et de piscine