GL en vacances

GL en vacances donc son blog aussi.

Si vous voulez savoir où il se trouve, une petite observation de sa carte réalisée à cette occasion vous aidera à identifier son lieu de villégiature.


Montage photo de Louis CHATEL alias GL en vacances à Evian



Nota : c'est une de mes destinations préférées, j'y ai déjà passé quelques semaines depuis 20 ans où j'y suis venu pour la première fois.
D'ailleurs, j'avais commis deux articles suite à mon dernier passage il y a 3 ans, le premier commentait la remise en place de la coupole, le second un peu d'humour sur la Balnéothérapie...

Mon accès internet est limité, je ne passerai donc pas vous visiter les prochains jours et vais modérer les commentaires pendant cette période.

Bonnes vacances

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

A propos du mémoire de fin d’étude au CNAM

Jean-Pierre Cassel