GL en images

Dans mon article qui fait marcher qui ? je partageais un montage photo incomplet car il manquait deux convives autour de la table.
Comme on me l'a fait remarquer lors d'une sortie hier soir en ville pour continuer à fêter ma "cessation d'activité" : ça se voit que j'ai du temps !
Mais on ne se refait pas, j'ai donc ajouté les convives, il y a bien maintenant 7 Louis CHATEL autour de la table !

photo montage avec 7 Louis CHATEL autour de la pierrade !


Ceci enfin publié (il m'a fallu accéder à une application gérant les calques), j'en profite pour partager d'anciens montages réalisés à l'époque où j'avais un peu "moins de temps" mais où je le prenais quand même pour m'amuser avec mon image.

Voici donc une compilation des photos ou montages ayant été publiés en son temps sur OB (les articles initiaux correspondants ne seront donc pas migrés).

Autour de Deauville / Trouville :

GL a une cabine à Deauville, d'ailleurs c'est publié dans le Figaro !

Louis CHATEL alias GL  Louis CHATEL alias GL

Un concurrent, mais ce n'est pas le bon GL, ce n'est pas mon bateau !

Louis CHATEL alias GL

Balnéothérapie à Evian

Quand vous passez à Evian, un petit geste simple à la source CACHAT.

Photo de Louis CHATEL se lavant les mains à la source CACHAT


C'est se laver les mains à l'eau d'Evian. Le comble du luxe : en bref, de la balnéothérapie à bon marché !
Un seul défaut, l'eau est vraiment très froide. Vous ne pourriez pas la distribuer un peu plus chaude ?

Louis CHATEL à la table des canotiers (certains ont mis un certain temps avant de voir la supercherie...

Louis CHATEL à la table des canotiers

A l'occasion, maintenant que j'ai un panama (et non pas un compte au panama !) il faudra que je me reprenne en photo assis de façon à actualiser ce montage.

Louis CHATEL avec un panama


Commentaires

  1. Ah quel talent! Tous ces beaux GL autour de la table... mais on sait tous qu'il ne peut y avoir qu'un seul GL. Tu es unique et on t'aime!
    Gros becs du Québec!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

L'artiste

Adieu Petit Scarabée