Qui fait marcher qui ?

Hier soir c’était un dîner entre anciens collègues afin de fêter la cessation d’activité de Louis CHATEL.
J’avais organisé ça à la maison, c’était d’ailleurs une première pour moi que d'inviter tant de monde en même temps : GL a passé un bout de temps entre les courses et la cuisine !

Le moment a été convivial autour d’une pierrade, salade ad hoc concoctée d’après une recette de ma sœur et après le fromage une salade de fruits selon ma recette…

J’ai eu le droit à mon historique de carrière, complété par le résultat d’une recherche sur google : la mention de mon dernier article « vous voulez me faire marcher ? »  a permis à l’orateur de présenter le cadeau qu’ils m’avaient fait pour cette occasion, un bracelet Fitbit.

Maintenant ils vont pouvoir tracer mon activité de marche, d’ailleurs, si vous aussi vous voulez me suivre, vous pouvez me demander comme ami sur la plateforme, voici l'adresse de mon profil : GL sur Fitbit 

Petit complément, non, pas de photos des plats, j’ai oublié, mais si vous voulez voir les convives, pas de soucis, je partage la photo de la table :

Photo de la table avec 4 Louis CHATEL à la place des convives


Surpris ? Comme vous pouviez vous en douter, le titre était évocateur !
Personnellement j'applique un certain droit à l'image...

Autres news, j’ai continué la migration des articles, en particulier commencé celle des articles Je fais un blog valables inter plateformes, en particulier la série sur Sitemeter  (dont les explications relatifs aux referrers), la série sur Rueil Malmaison, dont celui sur Jean Le Coz (un des premiers articles sur les noms des rues de ma ville), de mémoire le dernier en date expliquait l'origine de l'expression l'éminence grise.

Enfin les Chevaux de Marly ont retrouvé leur refuge ici (j'allais dire leur box, mais bon...).

Il va falloir du temps pour que je retrouve mes articles indexés mais j’y travaille.

Sur ce je vais partir marcher un peu !

Louis CHATEL le 13/05/2016

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

L'artiste

Adieu Petit Scarabée