Dessiner en Vectoriel : la barre d'outils

Dessiner en Vectoriel dans PowerPoint : la barre d'outils
Premier billet d'une série consacrée à l'utilisation du dessin vectoriel dans PowerPoint. Pour commencer nous allons observer ma barre d'outils :
La barre d'outils de GL
Pour faire du vectoriel dans PowerPoint, il faut déjà disposer d'une barre d'outils adaptée. Celle que j'utilise est composée des principales commandes en vectoriel !
Les dessins parlent d'eux même, mais nous allons y revenir dans les prochains billets. L'objectif est d'avoir un outil rapide à lancer, je vous conseille donc de la constituer pour la suite des travaux pratiques que je vais vous commenter.

Un premier rappel : pour avoir votre barre d'outil, c'est depuis le menu :
- affichage / barre d'outils / personnaliser,
- onglet "barre d'outils"  bouton "nouvelle",
- puis remplir la barre avec les outils à sélectionner dans le second onglet "commandes" à la rubrique dessin. En cas de doute consulter l'aide en ligne.

Nota : la flèche de sélection est déjà dans la barre d'outil par défaut, je ne l'ai donc pas ajoutée dans ma barre spécifique.

Retour Accueil Dessiner en Vectoriel avec PowerPoint

Mise à jour par Louis CHATEL le 14/01/2020

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Un robinet qui goutte

Où était GL