C'est la Saint Louis !

Le 24 août marque l'anniversaire de l'arrivée sur Twitter, cf. Twitter ou comment occuper ses journées
Le 25 août, c'est la Saint Louis et puisque GL, c’est Gros Louis donc c’est la fête de Louis CHATEL alias GL !

A propos du prénom Louis

Pour tout savoir sur les traits de caractère des Louis on trouve facilement.
texte sur Louis

texte sur Louis
Emotif, ça c'est sûr, nerveux je me soigne !
Et c'est sûr que j'aime bien le rouge.

Le 25 Août

- Vous pouvez penser à me fêter ma fête ! (cf. le mot du jour...).
C'est l'anniversaire de la naissance de Sean Connery, vous pouvez donc aussi en profiter pour aller lire l'articles qui lui est consacré : Mon Sean à moi

Le mot du jour / le nom du jour

Egoïsme : c'est quand les autres ne pensent pas à moi
(ben... pour ma fête, j'ai bien le droit de blaguer un peu, non ?).

Pour en savoir un peu plus sur Louis CHATEL

photo de Louis CHATEL

Pour poursuivre la lecture de ce blog vous pouvez lire ou relire un peu plus sur le Blogmaster.
Voire consulter la page Louis CHATEL sur la toile pour savoir où me trouver ailleurs sur la toile.
Enfin un Curriculum Vitae en ligne

Billet mis à jour par Louis CHATEL le 25/08/2021

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

A propos du mémoire de fin d’étude au CNAM

Savoir, pouvoir et vouloir

Jean-Pierre Cassel