JM Folon

Il y a des départs qui sont beaucoup plus tristes que d'autres. Un artiste a marqué ma jeunesse, je pense à JM FOLON, célèbre pour ses petits "hommes volants".


Photo de JM Folon


La nature même du dessin permet d'identifier le coup de crayon de l'artiste (chapeau melon ?). Le générique d'antenne 2 est encore dans ma mémoire. J'ai commis une animation, j'aurais peut-être dû y mettre de la musique...

Photo extraite du générique d'A2


C'était en octobre dernier.

Gif animé en hommage à JM Folon

J'ai encore au creux de mon oreille la musique du générique de fin des programmes à la télé.

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

L'artiste

Adieu Petit Scarabée