Le petit savoyard dans un train

PETITE BLAGUE MIGNONNE ! 

C'est un garçon bon savoyard qui monte dans un train.
Dans le compartiment se trouvent deux hommes cravatés tapant sur leur ordinateur.
Le garçon s'installe près de ces deux hommes et commence à manger un sandwich. 

Au bout de quelques dizaines de minutes, le jeune homme d'Annecy demande à l'un des deux :
"Puis-je savoir où vous allez ?"
"Et bien moi, je vais à PARISS" répond, d'un air moqueur, l'homme cravaté. 

Le jeune savoyard a mal compris et répond "PARISSSS ?"

Et le cravaté rétorque : "OUI, PARIS avec deux S !!!"

Le jeune homme se demande pourquoi Paris avec deux s mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich.

Plus tard, il s'adresse à l'autre homme cravaté et lui demande :
"Et vous, où allez-vous ?" 

"Et bien moi", répond le deuxième homme cravaté, également d'un air moqueur,"je vais à Bordeaux avec deux X !!!" 

Le Savoyard ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes. 

Tout à coup, l'un des deux hommes cravatés se tournent vers notre savoyard et lui demande :
- Et toi, où vas-tu ?

- Et bien moi, je vais à Mâcon avec deux cons.


photo d'un cheval en train de rire

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Adieu Isabelle

Gagne ton papa