dimanche 18 septembre 2011

GL jardine...

GL jardine
 Petite BD autour de la sépulture au Père Lachaise








GL jardine

GL jardine 2

5 commentaires:






  1.  


    Une jolie petite fleur  rajouter dans la jardiniière de ton cher amour , en pensée malheureusement mais le coeur y est . Tu jardines divinement dis moi c' est magnifique ce que
    tu réalises là , si toute les tombes étaient aussi jolies les cimetiers ne désempliraient pas tellement ce serait agréable de si promener .



    Remarque à Marseille c' est un peu ça , le cimetier St Pierre , le plus grand est construit comme une ville avec des rues des places et il est (à mon goût ) superbe aussi , je vais
    parfois me recueillir au colombarium sur la tombe d' amis disparus hélas depuis que j' habite Marseille .



     


    Bonne nuit et continue c' est très beau ... Bisous marseillais.


    RENEE (mamiekéké).

    RépondreSupprimer





  2. J'ai suivi (et écouté) avec émotion la rubrique que tu consacres à Patricia LLT.


    Merci, GL.


    Gros bisous

    RépondreSupprimer





  3. bonjour GL


    J'espère que les jours et les mois sont supportables au rythme de la douleur et de l'absence


    C'est Marie-France qui m'a fait part, je n'avais eu connaissance de ce deuil


    Sincèrement, Prends soin de toi.


     

    RépondreSupprimer





  4. ;-) des bisous à toi Louis , christel

    RépondreSupprimer





  5. Juste une pensée pour toi...


    La jardinière est superbe, tu as eu raison de t'y atteler. Elle en avait besoin.


    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer