Ladyblogue, le blog de la Lady de Quimper

A la rubrique les blogs que j’aime consulter, il y a celui de Delphine Jory connue sous le pseudo de Ladyblogue.

page d'accueil de Ladyblogue le blog de Delphine Jory

Il y a déjà quelque temps que je suis ses publications et créations diverses… Là elle demande de faire tourner sa dernière création, ça me donne l’occasion de vous faire un (tout petit) article, mais bon quitte à faire tourner, autant élargir le périmètre. 
 
Je ne vais pas détailler toutes ses activités sur la toile, depuis sa page d’accueil vous pouvez facilement faire le tour de ses différents sites.
 
Elle publie même un billet d’humeur hebdomadaire dans Ouest France… de quoi lire.
 
Avec sa vidéo, elle n’a pas gagné le concours… mais j’ai apprécié le travail (si vous avez un peu de temps je vous conseille sa vidéo anniversaire de son blog, un premier moment de régal d’il y a déjà longtemps). 
 
Ladyblogue ? Un blog à suivre, conseil de GL.


Ladyblogue fait son Mojo
 
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais comme tout le reste qu'elle fait / publie, j'adore !

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Adieu Petit Scarabée