Soyez les bienvenus sur le blog de Louis CHATEL (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour PowerPoint , des billets sur le Management , des calculs sur des sujets divers...
Quel évènement en juin 2003 pour justifier un billet sur le blog de Louis CHATEL ? Voire quel est le rapport entre un appareil photo et un paquet de cigarettes ? J'y viens !
Le poème de Jacques Prévert " Page d'écriture " m'a incité à aller jusqu'au bout de la démarche d'illustration. Je le reproduis aussi ici pour votre plaisir, du moins je le souhaite !
Dessiner en Vectoriel dans PowerPoint : la barre d'outils Premier billet d'une série consacrée à l'utilisation du dessin vectoriel dans PowerPoint. Pour commencer nous allons observer ma barre d'outils :
Une nouvelle construction avec juste une règle et un compas. Il s'agit maintenant de déterminer le triangle rectangle inscrit dans un quart de cercle selon un modèle proposé sur Twitter par @dement37 .
En voilà une bonne question qui peut attirer votre attention sur les panneaux publicitaires : Le plus doué de la classe sera-t-il l'adulte le plus heureux ? Vous avez 2 heures. Personnellement j'ai un peu de temps, je vais essayer d'y apporter des éléments de réponse.
Détail de "La Méthode SPRI ou : la communication sans peine" sur le blog de Louis CHATEL La méthode SPRI , introduite par Louis Timbal-Duclaux (éditions RETZ) est un moyen de bâtir le plan des exposés. Elle consiste à présenter :
Le perroquet et le voleur. C'est l'histoire d'un type qui va cambrioler un appartement. Il est là avec sa lampe de poche en train de fouiller dans les tiroirs, lorsque tout à coup il entend des voix derrière lui : - Jésus et Marie te regardent !
RépondreSupprimerDeux ans... Nous ne pourrons pas l'oublier, elle restera dans nos coeurs et nos pensées à tout jamais.
Je t'embrasse très fort, Louis.
Prends bien soin de toi.
RépondreSupprimerJ'espère que vous prenez soin de vous !!!
audrey
RépondreSupprimerJe pense souvent a elle, ces commentaires et sa gentillesse me manquent parfois, alors qu'on se connaissait si peu !
A bientôt Louis !
RépondreSupprimerQuel bel hommage! Bonjour en passant ....
demain 3 ans ....
RépondreSupprimer