Soyez les bienvenus sur le blog de Louis CHATEL (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour PowerPoint , des billets sur le Management , des calculs sur des sujets divers...
J'ai découvert Gagne ton papa il y a peu de temps, c'était il y a environ 2 ans. J'y ai d'abord joué à 2 avec le garçon qui me l'a fait découvrir, puis je m'en suis offert un et en ai fait profiter également à la fille d'une amie. Bref, c'est le genre de jeu que j'aime à offrir !
La plaie du siècle en cette période de sécheresse : avoir un robinet qui goutte. Si vous surfez sur le net, vous allez trouver plein de sites qui vont vous détailler la consommation mensuelle voire annuelle et ce chiffrée en euros pour vous sensibiliser à la nécessité de faire réparer cette fuite.
Laurent Lopez vous connaissez ? Normalement si vous suivez ce blog, vous devriez. Outre le fait que je le rencontre souvent quand je passe à La Fresque , ma cantine préférée aux halles, j'ai déjà commis un article L’anti-selfie de Laurent Lopez où j'évoquais son exposition de portraits à l'aiguillage galerie.
Dessiner en Vectoriel dans PowerPoint : la barre d'outils Premier billet d'une série consacrée à l'utilisation du dessin vectoriel dans PowerPoint. Pour commencer nous allons observer ma barre d'outils :
« Le principal souci dans mon métier est de ne pas ennuyer le spectateur »… Tous les communiqués de presse parus ce matin lui attribuent cette conception du métier d’acteur.
Un très bon conseil, ne pas confondre vitesse et précipitation . C'est l'expression du jour illustrée par Louis CHATEL . Pour Vitesse tout le monde doit avoir une idée, par contre pour Précipitation ce doit être plus confus, vous pouvez faire l'expérience.
RépondreSupprimerDeux ans... Nous ne pourrons pas l'oublier, elle restera dans nos coeurs et nos pensées à tout jamais.
Je t'embrasse très fort, Louis.
Prends bien soin de toi.
RépondreSupprimerJ'espère que vous prenez soin de vous !!!
audrey
RépondreSupprimerJe pense souvent a elle, ces commentaires et sa gentillesse me manquent parfois, alors qu'on se connaissait si peu !
A bientôt Louis !
RépondreSupprimerQuel bel hommage! Bonjour en passant ....
demain 3 ans ....
RépondreSupprimer