Le club Maillot

Petit air de nostalgie, on a l’impression qu’Eddy Mitchell va venir commenter la séance mais non, c’est le patron ou un préposé de l’UGC Maillot qui va s’y coller. 
Bon, je vous l’accorde, ce n’est pas la dernière séance, c’est vers 19h00 et c’est le dimanche soir : une avant première comme ça pour finir le WE, c’est sympa et compte tenu de l’horaire ça permet de ne pas se coucher trop tard et partir du bon pied le lundi matin (à moins de faire un article, mais bon, une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal). 
 
J’ai commencé à pratiquer depuis un bon moment, j’avoue d’ailleurs que j’attends souvent avec impatience de savoir quel va être le bijou sélectionné pour la semaine suivante…
 
Depuis que je m’y suis abonné, je n’ai été déçu qu’une seule fois, et encore ce n’était pas vraiment la faute de la sélection, le film était dans son genre une découverte et méritait le détour, mais je n’ai pas du tout apprécié que le synopsis et la bande annonce ait occulté une part importante de l’histoire qui m’aurait dissuadé d’aller le voir si j’avais su de quoi il retournait. Ceux qui ont vu et apprécié le film Alabama Monroe  sauront de quoi je veux parler…
 
Ce soir c’était un documentaire… Dancing in Jaffa, dont la sortie est prévue le 2 avril. 
 
AVANT- PREMIERE 
Tous les dimanches vers 19h, votre cinéma vous propose des avant-premières exceptionnelles. Venez partager avec nous votre amour du 7ème art...
Dancing in Jaffa- VOst- , de Hilla Medalia. Le Dimanche 23 mars à 19h10 du côté Paris.
 
Belle aventure humaine, comme je le disais plus haut, essentiellement des bijoux.

Dancing in Jaffa

Revenons au sujet du billet : le club Maillot c’est une avant première commentée, donc toutes les anecdotes du tournage mais aussi l’actualité du ciné, l’agenda du ciné culte et des autres avant premières… sur le périmètre de la Défense jusqu’au Normandie sur les Champs. 
 
Pendant que je vous parle de ce cinéma, une dernière particularité : les places numérotées :
 
Les places sont numérotées à toutes les séances le soir à partir de 19h, les week-ends et jours fériés à partir de 12h.
Choisissez votre place uniquement à la caisse ou aux bornes du cinéma.
 
Certains ont du mal à s’y faire, mais j’avoue que c’est bien pratique. 
 
 
UGC Maillot (côté Paris et côté Neuilly, 2 salles de chaque côté).
Porte Maillot - Palais des Congrès
75017 PARIS

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

L'artiste

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

Adieu Petit Scarabée