Dessiner en Vectoriel : les différents plans

Dessiner en Vectoriel dans PowerPoint : Les différents plans
Observons des objets sur un slide : je vous ai imagé l'ensemble des objets avant puis après action sur le bouton commenté de la série Eloigner / Rapprocher dont les extrêmes sont premier plan et arrière plan.

Illustration des différents plans dans PowerPoint


Là le bouton, c'est mettre au premier plan : le carré bleu sélectionné avant action est marqué par ses poignées de redimensionnement. Par clic sur le bouton premier plan il passe au premier plan.

Les 3 autre boutons à droite permettent de mettre en arrière plan, de rapprocher ou d'éloigner. Imaginez un jeu de cartes !

Vous êtes maintenant en mesure de comprendre comment j'ai mis en évidence la poupée qui était derrière dans le billet aide sur les poupées... Testez donc ces mouvements sur les PowerPoint mis en ligne, vous pourrez ainsi découvrir ce qu'il y a derrière les objets.

Commentaires

  1. coucou pour pleins de feux d artifice...je réalise que moi non plus je ne t avais pas rajouté dans mes liens...lol la bourde!! je le ferai trés vite bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Un robinet qui goutte

Où était GL