vendredi 8 août 2014

Avant première Expendables 3


C'était hier soir à l'UGC Normandie en présence de l'équipe du film.

Petite vidéo pour donner un avant goût de l'ambiance avant le début de la projection, le tapis rouge était sorti, la salle était pleine et la foule déchaînée.



Nota : pendant la projection la salle s'en est donnée à cœur-joie et a applaudi à chaque action remarquable, voire à chaque gag... C'est la première fois que je participe à une manifestation aussi mouvementée, ma dernière grande avant première au Normandie c'était pour Lone Ranger, naissance d'un héros mais ambiance un peu plus calme pendant la projection.

Pour l'anecdote, mercredi dernier pour la sortie de Lucy (séance de 11 heures à l'UGC des Halles) Luc Besson était venu saluer la salle, à l'improviste, même si ça met un peu le bazar c'est sympa aussi.

Pour conclure l'article, que dire de plus ?

J'avais vu le 2 à sa sortie au ciné, puis le 1 à la télé, enfin le 3 qui me semble le plus soutenu, tout ce qu'il faut d'actions et de rebondissements pour passer un bon moment au cinéma.

The Expendables 3 (de Patrick Hughes sortie en France le 20 août 2014)
Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Antonio Banderas, Harrison Ford, Arnold Schwarzenegger et Mel Gibson entre autres acteurs (liste non exhaustive)

... un film à aller voir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire