GL marche toujours

L'année dernière je vous ai partagé quelques statistiques sur ma marche quotidienne, que ce soit suivi par Walkmate ou Fitbit.
Depuis bientôt un an je marche plus régulièrement, c'est le moment de mettre à jour le tableau de bord.


Depuis que j'ai accès à des données (téléphone puis Fitbit), je peux tracer le graphe historique mensuel suivant :

Graphique où l'on peut suivre les données de marche (ici 4 courbes)

où l'on peut constater sur les différentes courbes :
  1. la tendance à la hausse sur tous les indicateurs suivis (maxi, moyenne, mini)
  2. le nombre de jours à l'objectif de 10000 pas par jour à 100 % depuis juin dernier.
Depuis mai dernier où grâce à mon Fitbit j'ai un suivi hebdomadaire et la possibilité de suivre le nombre d'étages, le nouveau graphe de suivi est hebdomadaire et le nombre d'étages par jour a remplacé le pourcentage de jours à l'objectif...



Sur ce graphe on constate que le nouvel objectif de 15000 pas au quotidien est presque tenu depuis 21 semaines... quelques pics remarquables au niveau nombre de pas mais une forte dispersions quant à la moyenne du nombre d'étages par jour mais pas de progression notable : la situation semble donc relativement stabilisée en moyenne depuis le début de l'année.

#StatistiquesInutiles partagées pour donner des exemples de présentation, ça n'a pas d'autre prétention bien entendu !

A l'occasion je vais publier un post sur les badges Fitbit, ce sera une autre occasion de partager un mode d'illustration de données.

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

A propos du mémoire de fin d’étude au CNAM

Savoir, pouvoir et vouloir

Jean-Pierre Cassel