26 mai 2011 - 26 mai 2019

L'année dernière la question partagée par Catherine Testa (Osez l'optimisme) : "si vous pouviez vous installer sur un banc et discuter une heure avec une personne (présente ou passée), qui choisiriez-vous ? avait servi d'introduction à mon billet anniversaire 26 mai 2011 - 26 mai 2018.

Cette année, en début de mois, lors d'un week-end à Saint Malo, j'ai eu l'occasion de repasser sur les traces du voyage qui avait permis de publier la BD LLT à St Malo.

En passant devant le port et son 3 mats toujours présent, j'ai repensé à notre dernier voyage de 2010 où j'ai pris cette photo, pas loin de la frégate.

Photo Patricia CHATEL alias LLT à St Malo


Les années passent et les anniversaires reviennent inexorablement, surtout en cette année où l'anniversaire coïncide avec la fête des mères.

Personnellement, comme chaque chaque année, je partage des souvenirs de ce jour du 26 mai 2011, toujours gravé au fond de ma mémoire, là ce sera la photo de Saint Malo qui me donne aussi l'occasion de repartager la BD faite quelques années auparavant.

Bon, 8 ans ça commence à faire un bail, quand je regarde les commémorations qui reviennent tous les ans et monopolisent beaucoup de monde je me dis (comme chaque année d'ailleurs) qu'un petit article ça ne peut pas faire de mal.

Nota : si vous ne l'avez pas encore visionnée, la vidéo hommage est intégrée ci-dessous, vous pouvez aussi lire le texte hommage de GL à LLT.




Commentaires

  1. Elle avait le même sourire quand je l'ai prise en photo au marché de la poésie...
    Pensées pour elle, pensées pour toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

A propos du mémoire de fin d’étude au CNAM

Un robinet qui goutte