le perroquet et le barman

Histoires de perroquet
C'est un perroquet qui rentre dans un bar et qui dit au barman :
- Vous avez du raisin ?

Le barman lui répond sèchement :

- Non mon poulet. Ici c'est un bar, et on a pas de raisin. Fiche le camp d'ici si tu ne veux pas terminer à la broche.


Le perroquet quitte le bar, mais 30 minutes plus tard, il est de retour et s'adresse encore au barman :

- Vous avez du raisin ?

Le barman, déjà un peu énervé :

- Tire-toi de mon bar espèce de Psittacidé. Je viens de te dire qu'ici c'était un bar !

Le perroquet s'en va, mais une heure plus tard, il est de retour avec la même question :

- Vous avez du raisin ?

Le barman ne se contient plus du tout maintenant :

- Écoute espèce de volatile parleur. Si JAMAIS tu reviens ici une fois de plus pour me demander si j'ai du raisin, je t'attrape et je te cloue le bec sur la porte !!!

Le perroquet s'en va... et revient 5 minutes plus tard. Il regarde le barman et lui demande :

- Vous avez des clous ?

Le barman répond :

- Non

Alors le perroquet :

- Parfait. Et du raisin ? vous avez du raisin ?..


Une autre histoire ? Il suffit d'aller voir l'index des histoires de perroquets !

Histoire précédente : Le perroquet en avion / histoire suivante : Le perroquet de compagnie 

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Un robinet qui goutte

Où était GL