le perroquet bourlingueur


Histoires de perroquet

Le perroquet bourlingueur !

Un vieux matelot à la retraite va trouver le curé de sa paroisse.


- J'ai un perroquet très mal élevé. Il a bourlingué sur toutes les mers avec moi. Il passe son temps à jurer. J'aimerai bien essayer de le mettre quelques jours avec votre perroquet qui est doux et si aimable, ça lui servirait de leçon.

- Bien sûr dit le curé. Mon petit animal, qui mène une vie parfaitement chrétienne, ne peut que faire du bien au vôtre.

Mais à peine les deux perroquets sont-ils ensemble que celui du matelot lance à l'autre :

- Alors, mon p'tit père, tu veux que je te ramone le trou de balle ?

Et le perroquet du curé répond en rougissant :

- Et pour quoi pensez-vous que je prie depuis si longtemps ?


Une autre histoire ? Il suffit d'aller voir l'index des histoires de perroquets !  


Histoire précédente : Le perroquet s'en charge / histoire suivante : Le perroquet hibou… ou le hibou perroquet 

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

L'artiste

Adieu Petit Scarabée