si tout le monde s'y met


Histoires de perroquet

Si tout le monde s'y met !

Un curé ouvre la grille de son confessionnal et il se trouve nez à nez avec un perroquet qui lui dit :


- Pardonnez-moi, mon père, car j’ai commis le péché de médisance…

Affolé le curé lui donne l’absolution sans demander son reste.

Il se retourne, ouvre l’autre grille et aperçoit un cheval qui lui lâche sans sourciller :

- Je me suis laissé graisser la patte. Je m’accuse d’avoir touché mille livres pour truquer l’arrivée du derby d’Epsom !

Alors le curé sort du confessionnal en claquant la porte et il se heurte à son chien qui lui dit :

- Du calme ! Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas de la paroisse qu’il faut prendre la mouche !


Une autre histoire ? Il suffit d'aller voir l'index des histoires de perroquets !  

Histoire précédente : Perroquets en péril / histoire suivante : Le perroquet et le peintre en bâtiment 

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

L'artiste

Adieu Petit Scarabée