Course poursuite

Un homme pousse un peu sa Porsche et atteint 220 Km/h sur l'autoroute. 
C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Police qui se met à sa poursuite. 
Il se dit alors : "Pas question que je me laisse attraper !" 
Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 Km/h. 

Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 Km/h , jusqu'à ce que la sirène de la voiture de police retentisse. 

Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. 

Le policier s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit :
- Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention.
Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
L'homme hésite un moment et lui répond : 

- La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme...
- Et alors !??
- Et bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.
- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée ! 
Ce n'est pas sans rappeler l'histoire de Papamobile !

photo d'un cheval en train de rire

Le 7 avril
- pensez à fêter les Jean-Baptiste
Un bon anniversaire à Jean-Louis Borloo et à Michele Torr
Henry Ford nous a quittés un 7 avril. 


Citation
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.

Diderot

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

L'artiste

Adieu Petit Scarabée