Ecouter LLT dans l'orgue de barbarie

La vidéo sur l'Orgue de Barbarie de Prévert, réalisée à partir de l'animation l'orgue de barbarie a été sonorisée grâce à la participation de Patricia CHATEL alias LLT.
 
Je ne pouvais pas compléter la catégorie qui lui est dédiée sans y ajouter cette vidéo.
 
L'orgue de barbarie... d'après Prévert, avec la voix de LLT





Sympa le souvenir de cet exercice.
 
Si j'avais prévu, j'en aurai enregistré d'autres, d'ailleurs je comptais faire une animation autour de la Kermesse, la nouvelle de son livre que je préfère, mais là ce sera sans sa participation.

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

L'artiste

Adieu Petit Scarabée