L’ensemble GAUDEAMUS

Hier soir, c’était sortie OVS concert à Notre Dame de la Compassion à Rueil-Malmaison par l’ensemble GAUDEAMUS

L'ensemble Gaudeamus

Depuis que je commencé des sorties avec le petit groupe de Rueil-Malmaison, entre les restaurants indiens, le théâtre et maintenant les concerts j’avoue avoir des soirées bien remplies. Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez dû noter que la veille j’étais au QG à Oberkampf pour un concert Guma Guma, mais ça fera l’objet d’un nouvel article !

Bref, là au programme il y avait toute une sélection de chants, dont une d’un petit groupe de Liverpool ayant distribué plus de deux milliards de disques… j’ai non seulement apprécié la chorale pour sa prestation musicale, mais aussi pour les compositions personnelles pour présenter les titres. 

Je vous invite à aller les écouter, c’est vraiment sympa : vous passerez comme moi une excellente soirée

Pour les découvrir, visitez leur site Ensemble GAUDEAMUS

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Adieu Petit Scarabée