jeudi 26 mai 2016

26 mai 2011, 5 ans déjà

Patricia CHATEL alias LLT
L'année dernière j'écrivais : "Il arrive parfois que les souvenirs remontent à la surface. Pour certains ce sont des souvenirs joyeux, pour d’autres l’occasion d’une grande mélancolie".
Cette année je me contente de partager les liens, surtout du texte et de la vidéo correspondante qui eux sont bien de moi, contrairement à la définition du bonheur.

Le 26 mai 2015 je partageais les souvenirs de ce jour du 26 mai 2011, toujours gravé au fond de ma mémoire et évoquais la migration des articles depuis mon ancien blog.

Tout comme L'hommage de GL à LLT, tous les articles de la catégorie Patricia CHATEL alias LLT sont maintenant ici !

Chaque année donne l'occasion de se remémorer les bons moments. 5 ans ça commence à faire un bail, plus on avance dans le temps plus on ne se rappelle que des meilleurs moments...

Et si vous ne l'avez pas encore visionnée, la vidéo hommage



1 commentaire:

  1. Chère Patricia, quiconque a croisé ta route reste marqué par ta grande bonté, ta douceur, et ton bonheur de vivre. Ton courage et ta ténacité sont source d'inspiration pour moi. Je n'ai connu qu'un peu, un tout petit peu de toi et pourtant tu me manques. Je pense à toi souvent, particulièrement en ces jours difficiles et tu me redonnes courage.

    Je t'aime et tu es toujours présente dans mes pensées.

    RépondreSupprimer