Journée de grève RATP

Vendredi 13, c'était hier et les transports étaient largement perturbés à Paris.
C'était aussi le dernier jour d'un challenge #FITBIT 5 jours de marche... Ayant un rendez-vous à Paris pour dîner j'ai décidé d'y aller à pied, ce n'était pas la première fois, j'ai déjà eu l'occasion de partager ici un billet sur le sujet, cf. GL continue de marcher, c'était pour la fête de la musique mais là j'ai décidé de tenter un #THREAD sur #TWITTER.
Bon tout le monde ne me suit pas sur #TWITTER et pour retrouver les billets ce n'est pas chose simple, je les partage donc ici.
Un petit clic sur les images pour arriver à lire l'intégralité du fil (publication perfectible je sais).



L'aventure a également été enregistrée par Google Maps

Capture du trajet correspondant et données GOOGLE
20 km, 4h53 de marche !


Capture de la carte google maps du trajet du 13 novembre 2019


Bonne journée en tout cas !

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Un robinet qui goutte

A propos de l'âge du départ à la retraite

Gagne ton papa