Expo Barbara Galerie Mediart

Expo barbara lezmy. P.E. Amirault. Acuti. D. Alric. Du 1er au 10 novembre. Tous les jours de 11h à 18h. Galerie médiart 109 rue quincampoix 75003 paris. Vernissage: samedi 9 novembre à partir de 14 h. Venez nombreux! A trés vite!;-)


SMS reçu ce matin alors que justement je venais de donner RdV à mon fils à l’exposition en question. Amusant comme coïncidence !

Comme l’année dernière Barbara et Guma Guma, faire de la promotion pour ladite exposition est un vrai plaisir. 

J’y passe régulièrement depuis quelques années, j’avais déjà cité son blog dans la liste des blogs que j’aime consulter, je vous avais déjà parlé de son groupe… Bref, j’avoue apprécier Barbara, Philippe aussi d’ailleurs ! 

C’est toute la semaine, le vernissage est prévu le WE prochain, je ne pourrai pas y être mais vous pouvez vous déplacer, vous serez sûrement bien accueillis. 

Une bonne idée de sortie... 

expo mediart barbara

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

L'artiste

Adieu Petit Scarabée

Jean-Pierre Cassel

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

A propos de compatibilité