Soyez les bienvenus sur le blog de Louis CHATEL (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour PowerPoint , des billets sur le Management , des calculs sur des sujets divers...
Dans mon qui suis-je ? je vous ai précisé que j'aimais bien voyager en train... Une de mes directions habituelles est la belle ville de Valladolid. Le Talgo y va tous les jours, départ à 19h43 de Paris !
Le poème de Jacques Prévert " Page d'écriture " m'a incité à aller jusqu'au bout de la démarche d'illustration. Je le reproduis aussi ici pour votre plaisir, du moins je le souhaite !
Dessiner en Vectoriel dans PowerPoint : la barre d'outils Premier billet d'une série consacrée à l'utilisation du dessin vectoriel dans PowerPoint. Pour commencer nous allons observer ma barre d'outils :
Quand j’ai commencé la saga des tours, je ne pensais pas forcément faire un article sur Paris La Défense ! Ceci dit, il convient de parler de ce quartier de la défense aujourd’hui à plusieurs titres.
Google Keep , utilitaire gratuit de gestion de notes proposé par Google sait faire de la reconnaissance de caractères (ou Optical Character Recognition, OCR ), ce qui permet d'utiliser simplement son téléphone ou sa tablette pour faire du Scan avec OCR.
En décembre 2005, je publiais pour la première fois cette animation de Prévert : L'orgue de Barbarie Un dernier poème de Jacques Prévert, mais cette fois juste un extrait. Je le reproduis aussi ici pour votre plaisir, du moins je le souhaite !
Commençons par décrire le sujet : considérons 2 gares séparées par une distance de 300 km et profitons en pour évoquer la proposition du chat de Geluck quant à une voiture plus longue de l'avant afin d'arriver plus tôt. Ce billet va nous permette de construire le graphique et de justifier l'approche simplifiée
Qui n’a pas rêver d’interpréter un des 2 rôles, celui de Jean Gabin ou alors celui de Michèle Morgan (née un 29 février ) ? Il est vrai que le regard de Michèle dans ce film vaut à lui tout seul un article ! « Atmosphère, atmosphère… » sera une autre réplique célèbre de ces années d’avant guerre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire