mardi 20 septembre 2016

800 toiles dans les tablettes de GL

De « La colère des titans » le 4 avril 2012, premier film avec la carte UGC à « Free state of Jones » ce 15 septembre 2016, ce sera en tout 800 toiles vus en 1626 jours soit environ un film tous les 2 jours…

120 avant premières, dont bon nombre en présence de l’équipe du film, d’autres au club maillot, d’ailleurs la 100ème avant première était justement Truman au club maillot le 3 juillet dernier.

Lors du festival d’Angoulême j’ai fait pendant quelques jours du cinéma à plein temps, j’avoue cependant que cette engouement tardif m’a permis de passer non seulement de bons moments pendant les séances évidemment (pas trop de déceptions, ça doit se compter sur les doigts) mais aussi lors d’Afters quand organisés lors de sorties OVS ou entre amis.

Dans tous les cas, lors de canicules ou de grands froids on n’imagine pas le confort des salles obscures !

Enfin, plutôt que de consommer du chocolat à haute dose, lors de périodes difficiles pour le moral, ce que certains pourraient qualifier de dépressives, j’avoue que deux heures à penser à autre chose ça soulage.

Bref, pour à peine plus de 20 euros par mois (ça vient d’augmenter… mais par la même occasion c’est moins de 20 pour les jeunes), c'est plus efficace que n’importe quel médicament (ça devrait même être remboursé par la sécurité sociale).

Avec la marche à pied, autre passe temps là vraiment gratuit, c’est bon pour la santé. 

En résumé, aller au cinéma et en revenir à pied, ce sera mon ordonnance.

Seul inconvénient, avec tout ça je n’ai plus trop de temps pour publier des articles…

PS : puisque nous en sommes à la rubrique statistiques inutiles, une indication sur l’épaisseur de 800 billets, c'est environ 12 cm (je suis conscient que ça dépend de comment on les comprime, mais ça donne une indication).

800 tickets de cinéma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire