Luc Besson revu et corrigé

De temps en temps je vous rappelle des vidéos qui ne sont plus d’actualité mais les ayant découvert avec un peu de retard… il n’est jamais trop tard pour vous les faire découvrir à votre tour si vous ne les connaissiez pas.
Vous aimez une vidéo ? L’avantage avec Youtube ou Dailymotion c’est que vous ne piratez pas le travail du créateur mais qu’au contraire vous participez à sa promotion en mettant ses vidéos sur votre blog

Quand j’ai retrouvé mes gifs animés sur d’autres sites, j’ai réfléchi à la question du piratage, surtout quand ces derniers arrivaient avant mon blog dans les recherches sur Google … mais bon, ce n’est pas l’objet de cet article. 

Sur GL On Line vous avez de temps en temps mes coups de cœur.

Dans Ladyblogue, le blog de la Lady de Quimper je vous faisais partager son Mojo, ça c’était d’actualité.

Il y a eu ma découverte de Suzan Boyle dans A propos d'une nouvelle vedette...  

Dans Et le violoniste jouait… je revenais sur l’événement Joshua Bell, jouant incognito dans une station de métro. 

Là, ce n’est pas tout jeune non plus, mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce montage humoristique d’autant plus que les films analysés de façon impertinente figurent tous au top de mes films préférés… 

Et revoir l’analyse du scénario des films en question de cette façon m’a fait passer un bon moment. 

Vous ne verrez jamais plus Luc Besson avec le même regard !

Merci à mon neveu de m’avoir fait découvrir ce trublion. 


Vous ne verrez jamais plus Luc Besson avec le même regard !

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

L'artiste