GL On Line… le quotidien d’un internaute amateur ?

En voilà une affirmation en forme de question : Le quotidien d’un internaute amateur… 
Telle était la présentation de mon blog voilà quelques années. 
Depuis deux ans, quelques bouleversements dans mon existence mais aussi sur ce blog.

Si vous consultez les dates vous verrez que mis à part cet article, pas de publication au mois d’août, pour du « quotidien » on peut mieux faire.

J’avoue que depuis quelques semaines je me penche sur l’avenir à donner à ce blog qui est en train de dépérir : la fréquentation a diminué de façon drastique et ce n’est pas dû seulement au manque de publication (les datas en ma possession sur la fréquentation de mes différents sites et blogs semblent confirmer une modification des habitudes des internautes).

Sans vouloir entrer dans la polémique autour du nouvel OB, si mon blog n’a toujours pas migré c’est lié au fait que ma réflexion n’a toujours pas abouti (affirmation vraie en 2013... la migration ayant été faite en 2014, cf. Quitter OB, une question d'éthique)

En attendant mes conclusions, un petit partage du PBSA



PBSA, ça ne vous dit rien ? 

Normal, je viens de déposer cet acronyme : Petit Blogueur Sans Avenir ! (on peut rigoler quand même un peu). 

Bon WE (GL qui continue sa cure de ciné,  seulement1 article publié mais quand même 21 films vus en août)

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

L'artiste

Adieu Petit Scarabée