La Fresque

Petite table juste à côté des halles, vous pouvez faire un vrai repas pour un prix tout à fait correct et comme l’accueil est le plus souvent remarquable vous comprendrez tout de suite pourquoi il y a une telle affluence !

Personnellement j’aime y aller avant ou après le cinéma, c’est d’ailleurs devenu ma cantine (surtout depuis que c'est aussi ouvert le dimanche).

Quand j’y vais tout seul, je prends souvent un coin de la table d’hôtes. C’est pour les habitués a priori. 

Nota : il y a souvent de le recherche dans les accompagnements, c’est rare de trouver une telle variété de légumes dans le coin. 

La recherche, c’est aussi sur la carte, le dicton ou la phrase du jour mérite le détour, pour Pâques c’était même exceptionnel, je partage le moment avec vous !


Photo de la carte de La Fresque restaurant, avec l'humour pour Pâques



100 rue Rambuteau 
75001 Paris

Tél. : 01 42 33 17 56 
Fax : 01 40 26 35 51 
Mail : lafresque@wanadoo.fr


Sur FB, c'est bien tenu à jour.

Sinon, vous pouvez aussi lire ou relire les billets qui parlent de Laurent qui vous accueille dans ce restaurant :

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

A propos du mémoire de fin d’étude au CNAM

Jean-Pierre Cassel