En direction de Valladolid en Talgo

Dans mon qui suis-je ? je vous ai précisé que j'aimais bien voyager en train...
Une de mes directions habituelles est la belle ville de Valladolid. Le Talgo y va tous les jours, départ à 19h43 de Paris !


Les données du dépliant !

Photo de la plaquette du Talgo

Photo de la plaquette du Talgo

Photo de la plaquette du Talgo

Photo de la plaquette du Talgo

Photo de la plaquette du Talgo

Pour voyager, la cabine grande classe c'est quand même mieux : cabinet de toilette particulier ! 

Photo du cabinet de toilette

photo du compartiment

J'ai eu l'occasion d'y prendre des photos (vous pouvez même me voir photographier la glace !) 

photo du compartiment et du photographe

par contre il n'y a pas beaucoup de recul pour prendre de belles photos.

Photo prises dans le parc

Une dernière image pour conclure cet article : vous arrivez à 6h20, donc à la bonne heure pour aller directement à votre lieu de rendez-vous, mais un peu plus tard, il y a un parc sympa en face de la gare, on y fait de chouettes rencontres ! Je vous parlerai à l'occasion de Valladolid, j'aime bien cette ville...

Le 17 mai
- pensez à fêter Pascal
C'est l'anniversaire de la naissance de Jean Gabin.

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

L'artiste

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

A propos de compatibilité

Adieu Petit Scarabée