Le million de vues dépassé sur local guides

Mise à jour de l'activité de Louis CHATEL comme "local guide".
Le 9 octobre dernier je recevais l'information comme quoi le million de vues avait été dépassé et qu'il ne fallait pas que je m'arrête en si bon chemin.


GL local guide, c'est :


Capture d'écran d'un message de google informant que les photos de GL local guide ont été vues plus de 1 000 000 de fois


Et ce pour seulement 176 photos partagées, 1 059 345 vues ce jour.

Le constat initial reste similaire : dommage que le blog GL On Line le blog de Louis CHATEL ne soit pas associé à mon profil local guide et puisse ainsi capter une partie du trafic.

Enfin La Fresque a été détrônée par une photo de la gare d'Asnières - Gennevilliers - Les Courtilles, allez comprendre pourquoi ? (186000 vues contre 80000 pour la photo d'un plat de fêtes de fin d'année)

En tout cas il faudrait peut-être que je mette à jour ma photo "photographe" qui a plus de 10 ans (pour remplacer le Canon du billet La girouette du clocher de l’église de Rueil-Malmaison par mon téléphone), voire que je partage cette photo de la girouette sur Google Maps

Photo de Louis CHATEL photographe

Louis CHATEL le 7/11/2019

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir